Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Je n'arrive pas à savoir concernant l'achat d'un lave-linge, si la livraison, l'installation et le retrait de l'ancien appareil sont toujours assurés malgré les mesures de précaution imposées par les restrictions sanitaires. Quelqu'un a-t-il expérimenté ce service très récemment et nous faire part de son expérience ? D'avance merci à la communauté, Thierry
Répondre
Réponse de rene26134616, le 27/05/2020 à 11:38
ces services sont prévus , à part l'installation et l'appareil à reprendre doit se trouver à l'extérieu!
Envoyer un merci ?Réponse de ceci16314131, le 27/05/2020 à 11:39
Bonjour Oui, ces services sont toujours actifs. Cordialement Cécile
Envoyer un merci ?Réponse de Thime, le 27/05/2020 à 13:57
Merci CecileP2994 et rene43532131. Donc pour résumer, si je veux commander et faire livrer une machine à laver à ma mère qui a 74 ans, elle doit sortir elle-même la machine sur son palier (ou au pied de l'immeuble ?) et se débrouiller pour installer la nouvelle. Ca va pas le faire. Merci quand même
Envoyer un merci ?Réponse de perr43412254, le 28/05/2020 à 08:22
Très bon service personnel efficace Je recommande
Envoyer un merci ?Réponse de Pierre expert Darty, le 05/06/2020 à 09:17
Bonjour, votre maman de 74 ans n'a pas inquiétude à avoir il y aura toujours une solution malgré la Covid-19. il faut respecter les geste barrière et comme ça le service sera effectué.
Envoyer un merci ?Cordialement