Notice THOMSON TW 712

Forum THOMSON TW 712

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TW 712, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2022
à 00:38
Pince coincée dans le filtre
Avatar thumb
Lunathik
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis plusieurs semaines une de mes pinces a disparu. Je ne la voyais pas ressortir dans le filtre donc j'ai fini par me dire qu'elle avait du tomber ailleurs et qu'elle n'était pas restée dans la poche de mon jean. Bref, ce soir alors qu'une machine tournait, elle a commencé à faire un bruit étrange lorsque la pompe fonctionnait. A la fin du cycle, j'ai rouvert le filtre et j'ai retrouvé la fugueuse... Malheureusement, je n'arrive pas à l'enlever, elle est coincée et elle a cassé des sortes de picots en plastique. Savez-vous comment faire pour récupérer ma pince ? Faut-il changer la pièce endommagée ? ?? Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1silv61324421, le 11/01/2022 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Malheureusement je ne peux pas vous aider.. Avez vous pensé d appeler le SAV ? Si votre lave linge est encore sous garantie ils peuvent vous aider je pense ? Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 18/01/2022 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille d'appeler le SAV si vous n'arrivez pas à la sortir. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...