Notice THOMSON TW 814

Forum THOMSON TW 814

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TW 814, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2018
à 18:07
Problème d'essorage
Avatar thumb
cnr3.2018
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

Bonjour
En fin de lavage, le cycle essorage reste bloqué; le temps restant passe de 8mnn à 9 puis à 8 à nouveau puis 7 puis 8 à nouveau etc sans se terminer....je suis obligée de stopper ma machine en appuyant 3s sur "annuler l'opération" sur le bouton démarrer. Avez-vous une solution à ce problème ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1phwe16361312, le 22/10/2018 à 23:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe n'ai pas le même problème... désolé de ne pas pouvoir vous donner la solution... essayez peut-être un autre programme de lavage. Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hexb21213142, le 23/10/2018 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non nous n'avons jamais rencontré ce type de problème. Il faudrait peut-être mieux vous adresser au vendeur si votre machine est encore sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern44422242, le 26/10/2018 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai rencontré le probleme une fois en programme coton avec essorage a 1400 tours.la machine est alleé au bout du programme sans essorer.en relancant le programme essorage a 1200 tours tout a bien fonctionné.peut etre que certains programmes n'acceptent pas l'essorage en puissance maxi.il n'y a rien de preciser dans la notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cnr3.2018, le 26/10/2018 à 15:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci pour vos contributions les uns et les autres mais je n'ai pas encore trouvé de solution à ce problème. bonne journéee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azdcbn, le 09/11/2018 à 19:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
j'ai eu le même pb après avoir arrêté un programme puis redémarré.
je croyais la machine hs et puis après un ou deux lavages 'avortés',tt est rentré ds l'ordre,
mais je ne sais pas pourquoi; désolée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...