Notice THOMSON TW 814

Forum THOMSON TW 814

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TW 814, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2023
à 22:35
Vidange e21
Avatar thumb
jpg346325265
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir mon lave linge Thomson TW814 ne veut plus vidanger et m inscrit le code E21 j ai ouvert , démonter et nettoyer la pompe de vidange et le code E21 revient toujours j ai transporté le lave linge dehors et j'ai refait une machine avec la pompe à vidange ouverte et la tout c est bien passé (plus de code E21) j'en déduis que la pompe pour évacuer l eau par le tuyau peut être défaillante cela est il possible svp comment puis je verifier d avance merci beaucoup pour votre aide JP

Répondre
Réponse de Avatar1elis32622245, le 29/01/2023 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Toujours eu cette panne également. j'ai jamais fait intervenir quelqu'un je relance plusieurs fois l'essorage et ça finit par marcher. Je pense que c'est une question de poids dans le tambour ça m'arrive toujours avec de petites quantités quand je fais du lavage délicat…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean16465434, le 29/01/2023 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé aucune idée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpg346325265, le 03/02/2023 à 06:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bo jour merci pour votre conseil j ai essayé en remplissant la cuve mais le résultat est le même ( 2fois) je pense que je vais essayer de changer le moteur de la pompe qui permet l évacuation bonne journée jp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...