Forum THOMSON TW1480

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TW1480, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON TW1480 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2023
à 09:51
J'ai 4 éponges noires dont je ne sais pas où les mettre
Avatar thumb
djal56534245
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai installé mon lave linge hublot et à la fin de l'installation il me restent 4 éponges noires longues . Je n'arrive pas à comprendre à quoi elles servent et sur la notice je ne vois pas non plus où c'est que je dois les mettre Quelqu'un pourrait m'aider ? Voici une photo des 4 éponges en question

Répondre
Réponse de Avatar1oldr66224333, le 27/11/2023 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Étonnamment, nous n'en avons pas eu avec le lave-linge. Si c'est autocollant, peut-être pour pour le séparer des autres appareils qui pourraient toucher le lave-linge par les côtés et provoquer des vibrations lors de l'essorage. Êtes-vous sûr que cela ne servait pas à l'emballage dans le carton ? Pas d'autres idées.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...