Forum THOMSON TW1490

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TW1490, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON TW1490 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2023
à 09:43
Essorage vidange
Avatar thumb
Dydou
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma machine à laver essore et vidange mal, mais ce n'est pas tout le temps. En effet je lave mes vêtements sur programme draps et mon conjoint me dit que c'est peut être ça le problème, ce n'est pas le programme adapté. Pourriez vous m'aider. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1este12252464, le 26/06/2023 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le filtre en bas à droite sur la façade n'est pas obstrué ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis56221443, le 26/06/2023 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous pouvez déjà contrôler le filtre de vidange s'il n'est pas obstrué par une pièces ou autre ... Ne pas charger trop de linge, surtout les draps car la vidange ne se feras pas correctement. Bon après-midi. Elisabeth.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lyll61153425, le 26/06/2023 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet pour le linge habituel le programme drap n'est pas adapté, je vous conseille le programme mix, à vous s'adapter la température et l'essorage. Il est possible que parfois l'essorage se fasse mal car il y a un gros linge avec les autres (drap, couverture..) et cela génère comme un contre-poids et l'essorage se fait mal. J'espère vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...