Notice THOMSON TW1510

Forum THOMSON TW1510

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TW1510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2022
à 09:11
Fuite eau au niveau pompe évacuation
Avatar thumb
myri11131243
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai cette machine depuis 2 ans (garantie finie depuis 5 jours) ma pompe d'évacuation était bloquée par un bouton, j'ai enlevé le bouchon de la pompe et le joint est tout déformé, impossible de le remettre correctement depuis l'eau sort par le bouchon. Peut on acheter le joint pour le changer sans avoir à changer toute la pompe, car je ne trouve pas de référence que pour ce joint? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1nanc31451266, le 06/11/2022 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez demandé au service après vente de Darty ? Désolée je ne sais pas. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myri11131243, le 06/11/2022 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui sauf qu'ils ont fait les mêmes recherches que moi sur internet pour eux faut changer la pompe de vidange entièrement alors que c'est que le joint ou le bouchon que nous avons besoin, car beaucoup de marque font juste le bouchon pas besoin de tout changer et surtout pas le même prix. si quelqu'un peut nous en dire plus, merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...