Forum THOMSON TW15100

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TW15100, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON TW15100 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2022
à 12:51
Erreur e21 marque thomson tw15100
Avatar thumb
Kesako
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai constaté qu'il y avait deux lingettes blanchissantes dans le bouchon de vidange ce qui avait entraîné une erreur e21. Est il normal d'employer ce type de lingettes avec la machine à laver Thomson Tw15100 ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1leau45155513, le 01/01/2022 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je ne comprend pas votre question ! Pour ma part jamais eu de message d erreur. Et dans mon bouchon de vidange.... jamais de lingette :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kesako, le 01/01/2022 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est il possible qu'elles passent à travers le cylindre? Au mieux j'irai au magasin me renseigner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kesako, le 01/01/2022 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour rectifier, il s'agit de 2 lingettes de marque décolorstop qui ont du passer du tambour et se coincer au niveau du bouchon de vidange.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kesako, le 01/01/2022 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Cela me fait penser au sketch des inconnus telemagouilles , vous pouvez répéter la question? Vous m'avez dit de dire Hardy ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kesako, le 01/01/2022 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne année 2022 et meilleurs vœux à vous, et à tous ceux qui lavent leur linge en famille ??. Merci de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leau45155513, le 01/01/2022 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne et heureuse année a vous. Pour ma part les lingettes décolorstop restent avec le linge. Apres vu que le filtre est fait pour récupérer les pièces et petits objets pourquoi pas lingettes ! Mais je trouverai inquiétant aussi, vous devez avoir une tres bonne pression d eau pour qu' elles ressortent des durites :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...