Forum THOMSON TW714

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TW714, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON TW714 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2020
à 14:13
Arret cuve pleine,
Avatar thumb
jean13313566
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, un client peut il me dire SVP si il existe la fonction arret cuve pleine , et si elle n'est pas gtrop bruyante?? je vs remercie, cdt,

Répondre
Réponse de Avatar1bour64344454, le 09/11/2020 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , vous pouvez mettre la machine sur pause , fonction arret cuve pleine non elle n'existe pas, Au niveau du bruit quand elle est en mode lavage moi je la trouve pas trop bruyant apres quand elle est a essorage tout depend a combien de tour, elle peut etre bruyante . cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich23216244, le 09/11/2020 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour arrêter en cuve pleine oui. il suffit de stopper la machine. attendre 2 min pour ouvrir la porte mais l'eau coule par terre ! sinon je trouve que l'essorage est vraiment trop fort même au mini à 600tr/min

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zima13442313, le 09/11/2020 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, il y a des programem qui s'arrêtent avec la cuve plaine. La machine est plutôt silencieuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 10/11/2020 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non il n'y a pas de bouton arrêt cuve pleine seulement vous pouvez supprimer l'essorage. Pour le bruit les décibels sont liés à la charge de linge en lavage c'est relativement silencieux pour l'essorage c'est plus bruyant et ça dépend de la répartition du linge dans le tambour.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...