Notice THORENS TD 125

Forum THORENS TD 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs THORENS TD 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2015
à 19:58
Régler la vitesse du moteur
Avatar thumb
saminkarb
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour , le moteur tourne trop vite. comment régler la vitesse du moteur? merci

Répondre
Réponse de Avatar1gilbert3175, le 15/12/2015 à 07:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Si vous n'arrivez pas a régler la vitesse avec le pitch controle-stroboscope, il y a un réglage sur la platine electronique interne. Mais il faut ouvrir la bête et avoir quelques notions d'électronique. Voir la notice et notamment le paragraphe 2.3. Je n'arrive pas à joindre le document sur ce forum mais contactez-moi par mail je vous l'enverrai.
gilbert.guijarro@orange.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slimhans, le 15/12/2015 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, 1°) avant de proceder à quoi que se soit il faut d'abord verifier le bouton de selection de vitesse (33T ou 45T) s'il fonctionne.
2°) Verifier la courroie
j'attends votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slimhans, le 15/12/2015 à 12:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Au fait tu peux télécharger le manuel sur ce même site : il y'a une explication simple à suivre
n'hesite pas à me rappeler. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilbert3175, le 15/12/2015 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

rebonjour. J'ai préalablement supposé que tu avais compris que pour écouter un 33T. il ne fallait pas régler sur 45T. Par ailleurs la courroie ne peut pas provoquer une survitesse. En effet , soit elle est cassée auquel cas il n'y a pas d'entrainement, soit elle est trop vieille et elle patine et dans ce cas le plateau tourne plus lentement. Je reste à ta disposition si tu peux affiner ton observation et me dire exactement ce que tu vois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Vos opinions sur THORENS
1 débat
En cours...