Notice THORENS TD 145

Forum THORENS TD 145

Posez vos questions aux autres utilisateurs THORENS TD 145, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2013
à 14:04
Controle des suspensions?
Avatar thumb
ferraflo
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens d'acquérir une TD 145 et je suis en pleine révision-réglages (changement du fond de palier car marqué+huile, courroie, changement 4 câble porte cellule+ câble RCA, chgt cellule+vérification réglage bras, chgt du porte bras car il ne pince plus assez le bras) et je me demandais comment s'assurer du bon fonctionnement des suspensions, car pour ma part elles me paraissent moles trop flottantes mais c'est ma première acquisition, et j'ai l'impression que le plateau relié au bras n'est pas droit car la platine-support (rectangulaire) de bras ressort de l'encoche de manière inclinée (normal ou pas?).
Je suis donc actuellement à la recherche de documents ou conseils pour l'éventuel réglages des 3 suspensions ou si leur changement standard s'impose.
Si vous avez des conseils sur d'autres points à vérifier lors de l'acquisitions d'une TD 145 je suis bon preneur.
Pour ceux qui m'auront lu et peut-être répondu un grand merci d'avance.

Cordialement

Ferraflo

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur THORENS
Donner votre opinion sur THORENS
En cours...