Notice THRUSTMASTER Ferrari F430 Force Feedback Racing Wheel

Forum THRUSTMASTER Ferrari F430 Force Feedback Racing Wheel

Posez vos questions aux autres utilisateurs THRUSTMASTER Ferrari F430 Force Feedback Racing Wheel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2014
à 18:28
Reparer palettes f430 comment faire
Avatar thumb
aloisio
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Comment réparer palettes f430
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0stancolley, le 24/01/2014 à 09:30
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Qu'est-ce qui est à réparer: la palette elle même ou alors la lamelle qui presse sur le bouton de commande? De toutes façon, démontage en dévissant toutes les vis derrière la roue (attention aux fils, au moment d'extraire le bloc central).
Si c'est la palette tout dépend des dégâts: axe - palette !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aloisio, le 24/01/2014 à 16:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour en faite quand je descend une vitesse y a pas de réaction ou elle m'en descend 2 d'un coup c'est assez perturbant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stancolley, le 27/01/2014 à 06:13
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Il s'agit donc de la lamelle qui a dû se déformer; il faut donc démonter le bloc et ensuite dévisser la dite lamelle et lui redonner une courbure pour qu'elle puisse enclencher les rapports à nouveaux. il suffit quelquefois de juste la retourner.
Bonne réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ronsin35, le 26/09/2015 à 11:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
si les passages de vitesse sont inopérants ou sautent plusieurs vitesses, c'est probablement le monostable (capteur électronique derrière la lamelle lièe à la palette) qui est à changer. Il récupère le mouvement mécanique pour en faire un signal électrique. J'ai eu ce problème .Ce capteur de petite dimension (qqs mm)ne coûte pas très cher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Vos opinions sur THRUSTMASTER
1 débat
En cours...