Forum THULE EuroWay G2 923

Posez vos questions aux autres utilisateurs THULE EuroWay G2 923, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THULE EuroWay G2 923 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2017
à 15:32
Velo electrique
Avatar thumb
maur21601643
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce porte vélo est il compatible pour vélo électrique je posséde deux vélos électrique ( vtt double suspension)
et un vélo fille (10 ans)? merci

Répondre
Réponse de Avatar0StephanehubertG3532, le 13/09/2017 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Il me semble que le poids maximum pour un vélo mis sur le porte-vélo est de 21 kg..
Il ne reste plus qu'à peser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelD1051, le 13/09/2017 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne peux vous répondre formellement, mais j'aurai tendence à dire oui, pour ce que j'ai vu des vélos électriques (forme et taille), le sujet à vérifier est le poids total des vélos vs la capacité exprimée pour le porte vélo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0STEP11323153, le 13/09/2017 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Poids max par vélo : 24 kg
Charge maximale supportée : 51 kg
En général les vélos électriques font dans les 20-22kg. ça risque d'être un peu limite par rapport au poids total supportée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandrecatherinF7170, le 13/09/2017 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Physiquement ca devrait passer, mais tres proche ou au dessus de la charge maximum de 50kg. De plus les attelages on également des limites de charge verticale de l'ordre de 70kg.
1vtt electrique 20-25kg.
1 velo enfant 12-15kg.

MAIS quand je charge mon porte vélo avec 4 velos (avec l'option rail suplementaire) j'aide le porte velo en passant une sangle qui maintient les vélos en reliant a la une barre de toit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0barm22433245, le 13/09/2017 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . J ai récemment utilisé mon porte vélo pour un VTT adulte un vélo fixie taille 60 et un vtt enfant 7 ans. J imagine qu'il n y a pas de grande différence en terme de gabarit. La construction de ce porte vélo est solide et très bien conçue avec système de maintien par barre rigide et sangles au niveau des roues. Un beau produit simple d utilisation. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jlga24364445, le 13/09/2017 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je vous invite à vérifier 3 paramètres :
Le poid unitaire max par vélo
Le poids total max des 3 vélos
Le poids max supporté par votre crochet d'attelage (les 3velos + porte-vélos).

Dans mon cas, la boule démontable ne supporte que 75kg en vertical, c'est trop juste pour 2 électriques et un classique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieL2817, le 13/09/2017 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si c'est le modèle pour 3 vélos sa charge totale max est de 51 kg. Il vous faut peser les 3 vélos et voir si ça passe. Un vélo électrique fait normalement 19 à 23 kg (moins si vous retirez la batterie. Un vélo d'enfant n'est pas lourd. À mon avis si vous retirez les batteries (c'est plus sécuritaire de toute façon) ça ne devrait pas poser de problèmes. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0didi52122253, le 14/09/2017 à 00:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, ce modèle ne fait pas partie de ceux compatibles pour vélos électriques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thie21426434, le 14/09/2017 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ;
Je pense que pour le poids sa passe et l'encombrement aussi ,pour ma part j'arrive à mettre 2 vtt de descente et un vtt d'enduro ,bien sûr le vélo le plus léger doit être dans le bout du porte vélo.
Cordialement Thierry ,Territoire de belfort

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THULE
Donner votre opinion sur THULE
En cours...