Forum TIVOLI Pal+

Posez vos questions aux autres utilisateurs TIVOLI Pal+, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TIVOLI Pal+ sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2020
à 11:52
"waiting for pc wizard..."
Avatar thumb
step46526546
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
27

Bonjour, après avoir sélectionné "mise à jour" sur le tivoli, le message "waiting for PC wizard..." s'affiche et plus rien ne marche. Cela signifie-t-il qu'il faut connecter le tivoli à un PC pour la mise à jour ? Si oui comment ( pas de connectique usbsur le tivoli...) ?

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TIVOLI
Donner votre opinion sur TIVOLI
En cours...