Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour en voulant mettre à jour mon tomtom GO 6200, la mise à jour arrête à 60% et de ce fait le GPS est bloqué merci
Répondre
Réponse de serg35562425, le 04/03/2020 à 11:56
Bonjour, Je suis désolé pour vous, mais à mon avis il ne faut pas mettre à jour les GPS car alors les options "zones dangereuses" et "situation trafic" sont perdues ...et deviennent payantes . En ce qui me concerne J'achète donc un nouveau GPS tous les 3 ans ce qui est un compromis. Pour votre problème que dit le SAV ou mieux Tomtom directement ? Bien à vous
Envoyer un merci ?Réponse de emma14233436, le 04/03/2020 à 13:34
Bonjour, il faut le réinitialiser en appuyant longuement sur le bouton marche/arrêt et sans doute refaire la mise à jour en le branchant en filaire, c'est plus sûr.
Envoyer un merci ?Réponse de fabr22453612, le 04/03/2020 à 13:39
Bonjour, Comme dit Emma toujours faire la mise a jour en filaire et si possible avec un bon débit sinon cela peux bloquer et alors recommencer et voir réinitialisé ,je n'ai jamais eu de problème a ce jour pour les mise a jour .
Envoyer un merci ?Réponse de alai13426355, le 04/03/2020 à 13:42
il faut un débit internet suffisant trop lent le téléchargement se fait mal allez vers du haut débit chez un ami par exemple
Envoyer un merci ?Réponse de jean26626232, le 04/03/2020 à 17:06
Appelez TomTom France au 01 70 39 35 82
Envoyer un merci ?Réponse de alai13426355, le 05/03/2020 à 01:27
je mets le mien à jour sans problème et sans perte
Envoyer un merci ?Réponse de adep24516353, le 05/03/2020 à 07:47
Il faut souvent plusieurs heures pour faire la mise à jour très importante (nouvelle carte) qui vient d'être publiée. Je n'ai jamais eu de problème car je fais démarrer la maj le soir avant d'aller coucher, et le matin c'est OK ! Avant, je croyais également que ça restait bloqué, mais… ça continue bien avec le temps ! IL FAUT faire les MAJ (contrairement à ce que dit serg22353432) on ne perd jamais quoi que ce soit ! Sauf en cas de plantage, si on débranche l'appareil avant la fin, auquel cas, il suffit d'appeler le SAV qui sont efficaces. Bonne chance
Envoyer un merci ?Réponse de babe45666153, le 05/03/2020 à 08:37
Bonjour, la hot-line tom-tom est très efficace et rien n'est payant sur le 6200.
Envoyer un merci ?Réponse de jacques4517, le 05/03/2020 à 09:49
Bonjour, j'ai eu le même problème, après une mise à jour, mémoire insuffisante.J'ai donc tenté comme préconisé de réinitialisé le GPS, sans succès.Consulté, un spécialiste de la chose dans ma ville m'a tout simplement répondu que rien d'autre n'était possible à ce stade.Malheureusement, c'est la société de consommation actuelle, ou rien n'est fait pour le client dont on se moque éperdument.Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de fde-26614353, le 06/03/2020 à 12:45
Bonjour la mise à jour peut être très très longue tout dépend de votre connection internet depuis que j'ai la fibre la mise à jour se fait en 5 min
Envoyer un merci ?