Notice TOMTOM GO 6200

Forum TOMTOM GO 6200

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM GO 6200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2020
à 08:40
Tomtom bloqué
Avatar thumb
papytou72
10 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour en voulant mettre à jour mon tomtom GO 6200, la mise à jour arrête à 60% et de ce fait le GPS est bloqué merci

Répondre
Réponse de Avatar1serg35562425, le 04/03/2020 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis désolé pour vous, mais à mon avis il ne faut pas mettre à jour les GPS car alors les options "zones dangereuses" et "situation trafic" sont perdues ...et deviennent payantes . En ce qui me concerne J'achète donc un nouveau GPS tous les 3 ans ce qui est un compromis. Pour votre problème que dit le SAV ou mieux Tomtom directement ? Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma14233436, le 04/03/2020 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut le réinitialiser en appuyant longuement sur le bouton marche/arrêt et sans doute refaire la mise à jour en le branchant en filaire, c'est plus sûr.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr22453612, le 04/03/2020 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comme dit Emma toujours faire la mise a jour en filaire et si possible avec un bon débit sinon cela peux bloquer et alors recommencer et voir réinitialisé ,je n'ai jamais eu de problème a ce jour pour les mise a jour .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai13426355, le 04/03/2020 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut un débit internet suffisant trop lent le téléchargement se fait mal allez vers du haut débit chez un ami par exemple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean26626232, le 04/03/2020 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appelez TomTom France au 01 70 39 35 82

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai13426355, le 05/03/2020 à 01:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je mets le mien à jour sans problème et sans perte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adep24516353, le 05/03/2020 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut souvent plusieurs heures pour faire la mise à jour très importante (nouvelle carte) qui vient d'être publiée. Je n'ai jamais eu de problème car je fais démarrer la maj le soir avant d'aller coucher, et le matin c'est OK ! Avant, je croyais également que ça restait bloqué, mais… ça continue bien avec le temps ! IL FAUT faire les MAJ (contrairement à ce que dit serg22353432) on ne perd jamais quoi que ce soit ! Sauf en cas de plantage, si on débranche l'appareil avant la fin, auquel cas, il suffit d'appeler le SAV qui sont efficaces. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babe45666153, le 05/03/2020 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la hot-line tom-tom est très efficace et rien n'est payant sur le 6200.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacques4517, le 05/03/2020 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème, après une mise à jour, mémoire insuffisante.J'ai donc tenté comme préconisé de réinitialisé le GPS, sans succès.Consulté, un spécialiste de la chose dans ma ville m'a tout simplement répondu que rien d'autre n'était possible à ce stade.Malheureusement, c'est la société de consommation actuelle, ou rien n'est fait pour le client dont on se moque éperdument.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fde-26614353, le 06/03/2020 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la mise à jour peut être très très longue tout dépend de votre connection internet depuis que j'ai la fibre la mise à jour se fait en 5 min

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TOMTOM
Donner votre opinion sur TOMTOM
En cours...