Notice TOMTOM GO Essential 5

Forum TOMTOM GO Essential 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM GO Essential 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2022
à 17:34
Tomtom non reconnu sur pc malgré tous les conseils du site tomtom
Avatar thumb
Claire64
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté un gps tomtom essentiel 5. Il n'est reconnu sur aucun ordinateur. J'ai déjà effectué toutes les manipulations préconisées (Réinitialisation, Essayage d'un port USB différent, d'autres ordinateurs, autres cables, il ne figure pas dans le gestionnaire de périphériques etc...). Pourtant, il s'allume lorsqu'il est mis sur l'ordi. Rien à faire, je ne peux donc pas me connecter pour charger des voix, des véhicules etc avec Tomtom home. Pourriez vous m'aider svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1anto65663611, le 24/01/2022 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

avez vous téléchargé et installé TOM TOM Mydrive connect

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran52532132, le 24/01/2022 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai offert donc je ne sais pas les manipulations à faire mais je sais qu'il a téléchargé Tom Tom mydrive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claire64, le 24/01/2022 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'ai téléchargé et installé tomtom my drive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claire64, le 26/01/2022 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci moi aussi mais en fait je souhaiterais également avoir des voix et voitures points d'intérêt gratuits via tomtom home

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddoy53313655, le 28/01/2022 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas rencontré de problèmes de connexion par le wi-fi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paty24645336, le 07/02/2022 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Jai trouve.1mail avec votre question! Avez-vous entré sur le site tomtom, se oui, a a partir le la que vous réussissez à enregistré votre produit ouvrir votre compte, puis faire mises à jour Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claire64, le 16/02/2022 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui merci, j'ai bien enregistré mon produit sur le site tomtom.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TOMTOM
Donner votre opinion sur TOMTOM
En cours...