Notice TOMTOM Go 7000 Truck

Forum TOMTOM Go 7000 Truck

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go 7000 Truck, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2011
à 07:25
Gps tomtom go 7000 truck (camion)
Avatar thumb
SAKAYOU2607
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur se site et je viens d'acheter un GPS TomTom 7000 Truck d'occasion pour l'utiliser avec un camping car de 6.7m de long,2.3m de large et surtout 3.15m de haut. Avant j'utilisais un GPS TomTom ONE/XL IQ Route dont je suis TRES content,mais j'en avais marre qu'il me fasse prendre des routes non appropriées pour ce genre de véhicule ou qu'il veuille me faire passer sous des ponts de 2.8m de haut.
Je n'ai pas encore reçu ce nouveau GPS mais,sauf erreur de ma part,je pense qu'il a un lecteur de carte SD; et je voudrais savoir s'il sera possible de faire des parcours à l'ordinateur,de mettre ces parcours sur une carte SD puis de les rentrer dans le GPS et de demander au GPS de le/les suivre
Pouvez vous m'informer là dessus? Et si cela est possible avec quel logiciel doivent être réaliser les parcours (c'est les 3 lettres de terminaison du fichier généré qui comptent) afin que le GPS soit capable de les intégrer par l'intermédiaire d'une carte SD et de les relire par la suite pour un guidage.
Je remercie cordialement par avance tous les répondeurs pour cette aide.

Répondre
Réponse de Avatar1jivote, le 07/06/2011 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR : J'ai acheté moi aussi un tom tom 7000 mais je ne suis pas en mesure de vous eclairer à ce sujet car j'ai juste rentré les dimentions du c car (gabarit) il possede bien le lecteur de carte (carte fournie) mais je l'ai acheté neuf.Pour le coté technique je n'y connais rien.CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur TOMTOM
Donner votre opinion sur TOMTOM
En cours...