Notice TOMTOM Go 7000 Truck

Forum TOMTOM Go 7000 Truck

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go 7000 Truck, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2011
à 18:55
Comment faire la pogrammation des parcours
Avatar thumb
pat86190
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Comment fait-on la pogrammation des parcours ?
MErci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1jivote, le 18/06/2011 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR : je ne suis pas un expert , vous pouvez l'utiliser comme un gps classique si vous avez une voiture , si vous avez un grand volume (c car , utilitaire, camion vous selectionnez le type de vehicule puis les dimentions le poids ) vous enregistrez et vous passez à la progammation :adresse- centre ville , rue etc --- ça doit marcher.CORDIALEMENT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAKAYOU2607, le 18/06/2011 à 17:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ,
Je ne suis pas experte non plus, mais si vous avez un long parcours et que vous vouliez passer par des villes que le gps ne vous propose pas dans le parcours qu’il a calculé, il faut passer par la rubrique PLANIFICATION D’ITINERAIRE ( page3 du menu principal) et là, vous pouvez choisir votre parcours . J’ai un TomTom 520T mais je pense que le 7000 T a une programmation à peu près similaire.
Dans PLANIFICATION, vous cliquez sur « ajout » pour rentrer vos villes d’étape et votre ville de destination, ensuite vous cliquez sur chacune de vos villes enregistrées, une fenêtre s’ouvre et vous cliquez sur « marquer comme étape » et ainsi jusqu'à la dernière que vous laissez en destination finale. A la fin, vous pouvez cliquer sur « options » et « lancer la navigation »
Si vous ne partez pas immédiatement, au moment du départ, vous retournez sur votre parcours planifié et vous lancez la navigation.
J’ai expérimenté ce système avec un Camping-car sur un parcours de 170 km et en passant par les villes et donc les routes que j’avais choisies et ça marche très bien. Bien entendu, avant toute chose, j’avais rentré le type et les dimensions de mon véhicule dans page 5 de "PREFERENCES" puis "choix du véhicule" ( pour un CC il vaut mieux choisir "autocar" sinon le GPS tient compte des restrictions routières pour camions)
Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur TOMTOM
Donner votre opinion sur TOMTOM
En cours...