Notice TOMTOM Go Live 1005

Forum TOMTOM Go Live 1005

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go Live 1005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2012
à 19:28
Comment faire reconnaître mon appareil ?
Avatar thumb
RogRayDan
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon appareil branché sur l'ordinateur n'est pas reconnu bien que j'ai suivi tous les conseils de MyTomTom...Et que je l'ai retourné puis ai reçu l'appareil en retour chargé d'un nouveau logiciel ?

Répondre
Réponse de Avatar0timi08, le 28/07/2012 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
dans un premier temps vous devriez effectuer cette opération sur un autre ordi .(Ami,enfant etc ....)Si ça fonctionne c'est que l'origine du problème provient de votre ordi,si non malheureusement c'est le GPS !
Pour ma part, la mise en service de mon TOMTOM s'est passée sans aucune difficulté .
Cordialement
Régis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scufbrennus, le 28/07/2012 à 10:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si cela ne marche pas avec un autre ordinateur après avoir téléchargé le programme sur la site TomTom "mon compte", il vaut mieux appeler le help desk TomTom pour se faire aide,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0timi08, le 28/07/2012 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Surtout ne pas se mettre en mode "Panique", tout problème a sa solution .
Informez nous de la suite de votre mésaventure .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GB9999, le 28/07/2012 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai effectué suite à problème de l'appareil, 3 changements de go live 1005 via Tomtom, j'ai donc eu 3 GPS neufs (+ le premier)
Dans votre cas, Tomtom a du vous renvoyer un GPS neuf, résultat : vous avez un nouveau numéro de référence GPS que ne reconnait pas Mytomtom.
Il vous faut simplement téléphoner à Tomtom (très aimable) ou envoyer un mail car MyTomtom n'accepte pas de se connecter avec un nouveau n° de réf sur votre adresse mail (c'est une anomalies et ils les résolvent petit à petit).
mail tomtom_fr@mailuk.custhelp.com
tel hot line 01 70 36 35 82 (tarif classic)
Bonne journée,
Bien cordialement,
Guy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RGUILLERON, le 03/08/2012 à 23:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir J'ai eu le meme problème avec 2 GPS tomtom live 1005 la semaine dernière. après plusieurs manip j'ai fini par supprimer la rallonge usb que j'avais sur mon bureau et là miracle ça a fonctionné. si ça peut t'aider.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
154 avis
Vos opinions sur TOMTOM
6 débats
En cours...