Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, mon TOMTOM go live 1005 s'ouvre sur le Menu principal et puis plus rien, appareil bloqué !
au secours, je part en Angleterre dans 10 jours!!!
Merci pour votre aide à tous
papanou
Réponse de Jeantetia, le 17/08/2012 à 16:32
faite un reset pour voir si ca fonctionne , bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de alfrede, le 17/08/2012 à 16:51
bonjour pas de panique j' ai eu la meme chose et j' ai du remplacer la baterie elle ne tient plus du tout sa charge et apres sa a ete comme un nouveau
Envoyer un merci ?jules
Réponse de HENDRICKX, le 17/08/2012 à 16:58
il faut peut etre essayé de le réinitialiser..voir le mode d emploi.
Envoyer un merci ?Réponse de BOB63130, le 17/08/2012 à 17:44
Appuyez pendant au moins 20 secondes530 c'est plus sûr) sur le bouton de mise en marche de votre GO LIVE.
Envoyer un merci ?Cette action réinitialise votre appareil.
J'ai eu cette même "panne"
PapyRo
Réponse de lathanja, le 18/08/2012 à 00:56
J'ai eu le même problème celui ci à été résolu en effectuant une mise jour via pc sur mon compte TOMTOM . je ne me souviens plus si cela à fonctionné dès la première tentative.
Envoyer un merci ?Réponse de scufbrennus, le 18/08/2012 à 13:51
Bonjour, Normalement après le "reset" cela devrait marcher. Sinon il faur essayer le help desk de TomTom au 01 70 36 35 82. Bon courage. ScufBrennus
Envoyer un merci ?Réponse de JCB47, le 19/08/2012 à 16:30
Faire une réinitialisation en appuyant sur le bouton de mise en marche au moins 30 secondes.JCB
Envoyer un merci ?