Notice TOMTOM Go Live 1005

Forum TOMTOM Go Live 1005

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go Live 1005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2012
à 15:41
Gps bloqué
Avatar thumb
10987654321
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon TOMTOM go live 1005 s'ouvre sur le Menu principal et puis plus rien, appareil bloqué !

au secours, je part en Angleterre dans 10 jours!!!

Merci pour votre aide à tous

papanou

Répondre
Réponse de Avatar1Jeantetia, le 17/08/2012 à 16:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

faite un reset pour voir si ca fonctionne , bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfrede, le 17/08/2012 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pas de panique j' ai eu la meme chose et j' ai du remplacer la baterie elle ne tient plus du tout sa charge et apres sa a ete comme un nouveau
jules

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HENDRICKX, le 17/08/2012 à 16:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut peut etre essayé de le réinitialiser..voir le mode d emploi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOB63130, le 17/08/2012 à 17:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Appuyez pendant au moins 20 secondes530 c'est plus sûr) sur le bouton de mise en marche de votre GO LIVE.
Cette action réinitialise votre appareil.
J'ai eu cette même "panne"
PapyRo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lathanja, le 18/08/2012 à 00:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème celui ci à été résolu en effectuant une mise jour via pc sur mon compte TOMTOM . je ne me souviens plus si cela à fonctionné dès la première tentative.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scufbrennus, le 18/08/2012 à 13:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Normalement après le "reset" cela devrait marcher. Sinon il faur essayer le help desk de TomTom au 01 70 36 35 82. Bon courage. ScufBrennus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCB47, le 19/08/2012 à 16:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Faire une réinitialisation en appuyant sur le bouton de mise en marche au moins 30 secondes.JCB

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
154 avis
Vos opinions sur TOMTOM
6 débats
En cours...