Notice TOMTOM Go Live 1005

Forum TOMTOM Go Live 1005

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go Live 1005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2013
à 17:34
Avertisseur sonore absent par contre la position est indiquée sur 1005?
Avatar thumb
swanemila
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour à tous. Depuis un certain temps les positions ne sont plus signalées par buzer mais bien indiquées sur l'itinéraire de tomtom?. Exemple, je reviends de nevers (450kms) et bien il be m'a signalé que 2 radars!. "Pourquoi tant de haine". Blague à part tout est programmé normalement rien modifier. Je vais prochainement à toulouse, carca et sète, Merci d'avance pour vos réponses. A vous lire. Campincaristement.

Répondre
Réponse de Avatar1Frschm, le 18/11/2013 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Attention si vous coupez ou diminuez le volume du son ( de la voix) le volume de l,alerte sonore pour les radars est également diminuée ou coupée. Je considére ça comme un petit bug du système. L'alerte sonore pour les radars ne devrait disparaître si on coupe le son

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1swanemila, le 21/11/2013 à 12:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Pour le son il est au maxi et j'ai parlé de 2 radars de signalés seulement, donc le volume n'a rien à voir. Vue les réponses à ma question, j'ai l'impression que je suis le seul à avoir ce problème. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
154 avis
Vos opinions sur TOMTOM
6 débats
En cours...