Notice TOMTOM Go Live 1005

Forum TOMTOM Go Live 1005

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go Live 1005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2013
à 08:09
My tom tom me demande de me connecter,
Avatar thumb
Charles08
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Lorsque je me connecte à mon ordinateur, j'ai un message me signalant que je ne suis pas connecter.
Avec mon ancien Tom Tom je n'avais pas ce problème. que dois-je faire.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kelenn, le 05/07/2013 à 10:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Avez vous téléchargé le portail "my tomtom" qui se substitue à Totom home pour le go live 1005 ?
Si oui, normalement une recherche des mises à jour se fait automatiquement. A vous ensuite de choisir celles que vous voulez installer.
Pär ailleurs dès que de nouvelles mises à jour sont disponibles, l' icone tomtom de la barre des tâches change d' aspect et vous signale qu' il y a des mises à jour de disponibles ( map share notamment ) il vous suffit alors de connecter le tomtom qui déclenchera automatiquement l' accès au portail "mytomtom"
Si vous souhaitez installer des services offerts par la communauté, il faut cliquer sur l' icône une fenêtre verte s' affichera vous permettant d' accéder au portail et aux diverses rubriques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamie6866, le 05/07/2013 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! C'est exact , j'ai le même problème ; je branche mon TOMTOM , je rentre à chaque fois mon mdp , et j'allume le TOMTOM ; normalement ça doit marcher !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leclaude80, le 05/07/2013 à 11:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tomtom n'a pas référencé votre nouveau tomtom... Joindre tomtom pour leur signaler. J'ai eu 3 fois le même problème....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charles08, le 05/07/2013 à 13:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
J'ai cliqué sur l'icone dans la barre des taches, qui ma demander de rentrer la référence communiqué par TOM TOM. ce que j'ai fais et cela marche très bien
Merci
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RogRayDan, le 06/07/2013 à 19:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème avec mon vieux PC de 2005 sur XP sur lequel j'avais fait 2 partitions dont la première C Logiciels il ne restait que 0,5 Go libre. Je me suis alors branché sur un portable plus récent avec Vista et cela fonctionne bien ! Voyez donc la partie libre du HD, il faut, je crois, plus de place que sur les anciens TomTom One, par exemple.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
154 avis
Vos opinions sur TOMTOM
6 débats
En cours...