Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour! au moment de la mise à jour j'ai un message très compliqué pour lequel je ne comprends pas ce qu'il faut faire Échec du téléchargement du contenu pour votre GO LIVE 1005 / GO Camping EU portant l'ID ST4092J00083.
Veuillez consulter vos paramètres réseau.
que faut-il faire lorsque ce message apparaît
L'URL est la suivante : http://{0:india}/nav3/safetycams/17-09-2013/nav3/Safety_Cam_IT_Premium.ttpkg.
Réponse de SKIPPY6822, le 19/09/2013 à 18:11
BONJOUR
Envoyer un merci ?Le telechargement a pas fonctionné apparemment! ton tomtom fonctionne t il comme avant?
Réponse de mlorafy, le 19/09/2013 à 20:04
Bonjour,
Envoyer un merci ?Pour ma part, je n'ai jamais eu ce genre de problème !
Mais vous avez des échanges sur ce problème et sa résolution ici :
http://discussions.tomtom.com/t5/GO-800-1000-Via-S?tart-20-series/Impossible-faire-mise-%C3%A0-jour-p?...
A lire jusqu'au bout, la solution est plutôt vers la fin...
Un complément d'information ici aussi :
http://discussions.tomtom.com/t5/Nouvelles-et-Anno?nces/Nouveau-logiciel-pour-les-appareils-GO-800-10?...
Réponse de Charles08, le 19/09/2013 à 20:11
Bonsoir
Envoyer un merci ?Si votre page MY TOMTOM est bien installée, vous n'avez rien à faire. Cela ce fait automatiquement. Si vous aviez un autre TOMTOM avant mais qui n'était pas Live alors vous devez télécharger la nous nouvelle page MY TOMTOM Après avoir désinstaller la Page TOMTOM.
Réponse de simca1000coupe, le 20/09/2013 à 16:01
si vous aviez un autre tomtom avant le go live 1005,il faudrait désinstaller cette version et reessayer après avoir télécharger my tomtom.Ou bien prendre un autre ordi,télécharger my tomtom et refaire un téléchargement.Sinon appeler le service technique de tom tom,ils sont charmants
Envoyer un merci ?