Notice TOMTOM Go Live 825

Forum TOMTOM Go Live 825

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go Live 825, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2013
à 19:25
Chargement et activation des zones de dangers .
Avatar thumb
tracteur
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, je voudrais connaître le fonctionnement du chargement et l'activation des zones de dangers (radars) sur mon GPS Tomtom GO LIVE825. Dans l'attente merci d'avance. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1papdan, le 25/05/2013 à 20:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Salut du soir.
Je suis actuellement en auto formation sur mon GO LIVE 825 et c'est assez "merdique"
(pas de manuel).
Je fait des poses et j'aimerai avoir également des conseils.
Bon courage.cordialement.PAPDAN.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tracteur, le 26/05/2013 à 08:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai reçu ton message concernant le GPS, pour le mode fonctionnement de GO
LIVE 825 tu peux avoir les renseignements en tapant sur l'ordi recherche "Manuel Tomtom
GO Live 825" . Je galère également surtout qu'il y a très peu de temps que je me suis mis
à l'ordinateur.Salut et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kenette7545, le 26/05/2013 à 09:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Vous pouvez télécharger la notice à cette adresse :
http://www.mobiles-actus.com/manuel/tomtom-go-live-825.htm
Pour les signalements de zones de danger, TomTom GoLive 825 les intègre dès que vous allumez l'appareil en tous les cas pour la France.
Sinon après un petit temps de prise en main, le mieux c'est de faire des tests dans la voiture, le maniement est simple.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Renato20008150, le 26/05/2013 à 09:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est la première fois que je suis confronté à ce genre de question... Normalement, ces zones de danger se chargent automatiquement lorsque tu es prévenu que des mises à jour te sont destinées
J'espère que cette réponse te convient

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tracteur, le 26/05/2013 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci de ta réponse pour les zones de danger , j'ai fais des tests en passant devant des
radars en voiture avec le GPS et aucune information n'a été indiquée sur ce dernier;
a bierntôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kenette7545, le 26/05/2013 à 15:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

As-tu enregistré ton appareil sur le site TomTom ? Il faut aussi ouvrir un compte dans TomTom Live, c'est à partir de ce site que les mises à jour sont activées. : https://tomtom.com/fr_fr/mytomtom/getstarted/
Voir aussi dans Paramètres du TomTom si les zones de danger sont bien prises en compte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tracteur, le 27/05/2013 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour et merci, les paramètres n'étaient pas actives correctement, tout va bien et encore
merci .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nathalie0546, le 29/05/2013 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

BONJOUR POUR LA TONALITE DE ZONE DE DANGER IL FAUT ALLER DANS MENU PRINCIPAL PARAMETRES FLECHE A DROIT PARAMETRES DE SECURITE COCHER CE QUE VS SOUHAITEZ J'AI COCHEE 1 SONNERIE POUR M'AVERTIR SI JE DEPASSE 1 PEU LA VITESSE AVERTIR EN CAS D'EXCES DE VITESSE TRES PRATIQUE . PUIS SUIVANT ET VOUS CHOISISSEZ VOTRE ALARME SONORE MOI

J'AI CHOISIE WARN1 A CHAQUEFOIS QUE VS APPROCHEZ D'UNE ZONE DE DANGER SA SONNERA.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur TOMTOM
2 débats
En cours...