Notice TOMTOM Go Live 825

Forum TOMTOM Go Live 825

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go Live 825, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2012
à 14:23
Trouver un monument sans connaitre le lieux.Avec go live 825
Avatar thumb
andalouzie
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un TomTom GO LIVE 825 ? Je suis retraitée ? et , souvent je suis au Maroc , dans la ville ex a Casablanca il n'y a pas souvent de n°aux avenue etc..... Voila ma question peut on inscrire un monument pour pouvoir trouver ex : la grande mosquée d'Hassan || a Casablanca .....ou La tour Eiffel a Paris.... la Sacra familila a Barcelone.sans connaitre le nom de l'avenue, le N° ? Le lieu,...... Je vous remercie infiniment, Bonne journée Noelle

Répondre
Réponse de Avatar1andalouzie, le 18/02/2013 à 09:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , je me pose la méme questions.......comment trouver un monument ex.la tour effel a paris avec le GO LIVE 825 ...sans connaitre l'adresse......ou la grande mosquée .a casa...ou un hopital etc..... etc.........c'est possible ????
Peut-on me répondre S.V.P.... merci a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nathalie0546, le 14/05/2013 à 12:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

OUI C'EST POSSIBLE TAPEZ

PLNIFIEZ 1 PARCOUR PUIS RECHERCHE LOCALE PUIS RECHERCHE DANS LA VILLE METTRE LE CODE POSTAL OU LA VILLE PUIS CE QUE VOUS RECHERCHEZ MUSEE LIEU DE VISITE C'EST RAPIDE ET PRATIQUE DE QUOI VISITER.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur TOMTOM
2 débats
En cours...