Notice TOMTOM Rider V4

Forum TOMTOM Rider V4

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Rider V4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2015
à 16:25
Installation
Avatar thumb
carminou42
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment le brancher sur ma moto
merci

Répondre
Réponse de Avatar1aveloz1248, le 12/08/2015 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il suffit d'utiliser le câble fourni et de brancher les électrodes sur la batterie. Sur ma 1200 GS j'ai démonté le carter gauche et fait passer le câble sur le côté du réservoir jusqu'à la batterie. Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carminou42, le 12/08/2015 à 20:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour votre aide, j'aurai encore une question , ne dois je pas installer une prise allume cigare ? en branchant directement de la batterie au gps n'y a il pas de risque de vider la batterie si on oubli de l'eteindre ?
merci d'avance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aveloz1248, le 13/08/2015 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela tire très peu sur la batterie. Cela dit, je fais attention de bien l'éteindre à chaque fois et de ne le rallumer que quand le moteur tourne. De plus, à chaque arrêt, j'enlève le GPS et le prends avec moi pour éviter de me le faire voler... Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carminou42, le 16/08/2015 à 00:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , je ne suis pas au bout de mes peines avec mon tomtom , la difficulté du jour est de passer le cable d alimentation du gps de la batterie au gps, impossible de passer le câble sans demonter toute la moto ! Si quelqu'un a des conseils a me donner a ce sujet, merci d avance. Cordialement Carmen

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur TOMTOM
Donner votre opinion sur TOMTOM
En cours...