Notice TOMTOM Start 25

Forum TOMTOM Start 25

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Start 25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2015
à 11:44
Mettre a jour mon tomtom
Avatar thumb
boubou21340
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, comment mettre a jour mon tomtom? merci

Répondre
Réponse de Avatar1retraitman, le 27/09/2015 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Il y a juste a le connecter a un ordinateur et suivre les indications...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlieBN, le 28/09/2015 à 07:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas d'accord. avec l'ordinateur je n'y suis pas arrivé. deux de mes amis non plus. de plus le tom tom a été livré sans aucune notice d'utilisation et d'information.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papychanteur, le 28/09/2015 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce que je ne comprends pas c'est que chaque fois que mon PC m'invite à faire une mise à jour, je le fais et ce depuis plus d'un an.
Mais alors que j'ai acheté mon Tomtom avec l'option "Mise à jour gratuite quotidienne de votre carte" via la communauté map share, j'ai toujours un message sur mon Tomtom qui me dit: Votre carte date maintenant de 14 mois (!) Les routes changent constamment, RV sur Tomtom pour obtenir les cartes les plus récentes. Mais je n'y arrive pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1retraitman, le 28/09/2015 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la"Mise à jour gratuite quotidienne via la communauté map share est une chose entre la communauté qui existe depuis pas mal de temps, mais Tomtom qui a besoin de faire des bénéfices essaie de vendre des cartes de mises a jours.A prendre ou a laisser mais toujours attendre les promotions pour s'en tirer a moindre coût

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Vos opinions sur TOMTOM
1 débat
En cours...