Notice TOMTOM Via 135 Europe

Forum TOMTOM Via 135 Europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Via 135 Europe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2016
à 08:10
Changement de carte
Avatar thumb
sachap2r
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n arrive pas a afficher la carte d espagne et en suivant celle du portugal mon gps reste sur la france Merci

Répondre
Réponse de Avatar0leiles98, le 04/10/2016 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
c'est bizarre.........car quand tu rentres une adresse (en espagne par exemple) tu as la possibilité de sélectionner le pays avec son drapeau ...
perso je vais depuis des années, 2 fois par an en Espagne (baléares et andalousie) en Sicile, en Sardaigne et autres pays européens , et je ne rencontre pas ce problème
J'ai seulement un problème de mise a jour des cartes car je ne veux pas les payer...
Au mois d'aout 2016 , à Torremolinos, j'ai eu une surprise avec une route fermée par un nouveau lotissement ! mais TomTom retrouve une nouvelle route....
Si non ce Tomtom fonctionne nickel en France comme à l'étranger.
Attention en rentrant en France , penser a supprimer les adresses étrangères misent en mémoire pour simplifier l'utilisation en France

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didierPZ, le 04/10/2016 à 19:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Bizarre effectivement, a part un soucis en téléchargeant la dernière la mise a jour...sinon??
Désolé de ne pouvoir vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leiles98, le 04/10/2016 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Sachap2r
*le problème est il nouveau après un fonctionnement normal ?
* as tu été faire la mise à jour lors de la mise en service sur : http://tomtom.com/getstarted (créer son compte) a télécharger sur son PC en raccordant au TomTom
* as tu essayé de le réinitialiser aux paramètres par défaut (usine) a l'aide du bouton rouge avec une flèche tournante (attention cela supprime tes réglages persos)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur TOMTOM
1 débat
En cours...