Notice TOMTOM Via Live 120

Forum TOMTOM Via Live 120

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Via Live 120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2012
à 16:43
Besoin d'aide
Avatar thumb
jackeau
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour je viens de recevoir mon GPS tomtom VIA live 120 j'aimerais recevoir la maniere de m'en servir merci salutations

Répondre
Réponse de Avatar1yvon1926, le 24/11/2012 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

b onsoir je vous repond pour vous dire que j'ai rendu le gps via 120 qui ne me convenais pas car impossible de lui fair cmprendre la cde vocale bonne soiree Yvon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicolemuller, le 24/11/2012 à 17:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

moi aussi! c'est une vraie cata! et j'ai compris via ce site qu'il y en beaucoup dans ce cas là..... :-(
jusqu'à orésent je n'ai eu personne pour m'aider, ùais j'ai vu pas mal de gens vivant ma même déception! :-(
bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADCALVA, le 24/11/2012 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour jackeau,
tu as une notice dispo sur le site de Tomtom Home

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicolemuller, le 24/11/2012 à 17:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

eh bien voilà! cela confirme bien ce que je viens de dire. Moi malheureusement je ne peux plus le rendre: trop¨tard :-(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mijofi82, le 24/11/2012 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir, pour accéder au mode d'emploi gratuit, sur google rechercher : notice TOM TOM via live 120. Moi perso, je l'ai éditée intégralement (je sais ce n'est pas très écolo !) mais au moins tout est expliqué en détail, et pour le moment, rien à redire (c'est vrai aussi que je ne l'ai que depuis 8 mois), mais à ce jour, j'en suis contente. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickRibault, le 24/11/2012 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi je l'ai rendu, c'est une horreur ! Impossible de faire les MAJ, MyTOMTOM ne permet pas de gérer ni de sauvegarder, le Bluetooth ne reconnait que les téléphones...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1facom03, le 24/11/2012 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

tu fait comme moi tu tire la notice d'utilisation sur internet.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur TOMTOM
2 débats
En cours...