Notice TOPCRAFT MLM-32

Forum TOPCRAFT MLM-32

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOPCRAFT MLM-32, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2021
à 11:10
Je ne me rapelle pas
Avatar thumb
Dial
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourest ce que ce multimètre a une fonction capacimètremerci

Répondre
Réponse de Avatar1Conomor2, le 14/04/2021 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Regardez les sujets précédents, la réponse est sous vos yeux !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dial, le 14/04/2021 à 22:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ha merci , comme j'avais trouver la réponse en téléchargeant le manuel, (d’où la nécessité de poser une question pour le faire) Alors pour les personnes qui se poseraient la question, (je ne leur dirais pas qu'il fallait ranger correctement le manuel pour le retrouver 7 ans après), La réponse est non vous pouvez tester un condensateur avec sa valeur ohmique (c'est pas trop précis, en oms la valeur affichée va monter doucement et se stabiliser. Pour les condensateur a haut voltage (2500V) la procédure passe par un montage et est un poil compliquer je ne vous la décrirai pas parce que je ne la maitrise pas, et je ne vous direz pas non plus chercher un peu vous trouverez...puisque si vous êtes là c'est que déjà vous cherchez...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 19/04/2021 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand je dis : "la valeur ne se stabilise pas mais redescend progressivement à zéro" il s'agit de l'échelle standard d'un multimètre à galvanomètre, en ohmmètre cela correspond à l'infini ! Sur un multimètre numérique c'est l'indication de dépassement de la valeur max du calibre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur TOPCRAFT
Donner votre opinion sur TOPCRAFT
En cours...