Notice TORNADO Chambord

Forum TORNADO Chambord

Posez vos questions aux autres utilisateurs TORNADO Chambord, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2020
à 22:30
Cireuse chambord
Avatar thumb
Nanou24071951
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais utiser cette cireuse et je voudrais savoir comment l'utiser.permet elle un ponçage?quelle cire utiser?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gatling, le 08/05/2020 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Non vous ne pouvez pas poncer de parquets avec cette cireuse, elle n'est pas faîte pour cela.Il y a normalement trois jeux de brosses livré avec du plus dur, au lustrage celles avec le "feutre" pour faire briller.Un distributeur automatique de cire existe en option accessoire bien pratique, sinon il faut étaler la cire à la main avec un chiffon.Il faut "travailler" de préférence par bandes verticales, et pas de façon circulaire, ne pas laisser la cireuse trop longtemps sur place au même endroit vous risqueriez de laisser des traces de chauffe sur votre parquet.J'utilise personnellement une cire parquet de chez "libéron" que l'on trouve dans les magasins de bricolage.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Carinette78, le 10/05/2020 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , cet appareil ne ponce pas. Je l’utilise pour faire briller mon carrelage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Aucune opinion sur TORNADO
Donner votre opinion sur TORNADO
En cours...