Forum TORNADO TOCE2120E+

Posez vos questions aux autres utilisateurs TORNADO TOCE2120E+, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TORNADO TOCE2120E+ sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2017
à 16:48
Demande conseil d'achat pour le sac jetable
Avatar thumb
courant68
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

Lors de l'achat de l'aspirateur un conseiller du magasin a recommandé une référence de sac qui soit ne convient pas, ou présente un défaut, soit je pose mal le sac dans l'appareil. Au bout d'un certain laps de temps disons que le sac n'est rempli qu'à moitié, l'appareil pollue avec de la poussière, alors que ce dernier n'est pas déchiré. Le filtre moteur est totalement couvert de poussière.
Est ce un défaut de cet appareil économique? Ou je devrais acheter des sacs de Marque XX référence X, pour supprimer ce problème?

courant68

Répondre
Réponse de Avatar1vero52336164, le 26/08/2017 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
je les commande sur le net et ils sont compatibles
je vous indique la référence sous laquelle je les commande

20 Sacs d'aspirateur pour hoover telios te70_te10 te70_te03 plus
cordialement
veronique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1courant68, le 13/09/2017 à 15:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ATTENTION ATTENTION

Les références de sacs compatibles avec l'aspirateur TORNADO TOCE2120e indiquées par VéroniqueD1721 ne conviennent pas du tout. J'ai fait aveuglement confiance sans contrôler et PAF je me retrouve avec 40 sacs a classer verticalement.
LES SACS pour HOOVER Telios te70_te10 te70_te03 plus NE CONVIENNENT PAS DU TOUT!!!!

courant68

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur TORNADO
Donner votre opinion sur TORNADO
En cours...