Notice TOSHIBA 19W331DG

Forum TOSHIBA 19W331DG

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA 19W331DG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2014
à 20:01
Devérouiller un téléviseur toshiba 19w331dg
Avatar thumb
Yannou370
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai emmené mon téléviseur en vacances pour voir les différents évènements sportif de l'été mais j'ai oublié ma télécommande, j'ai donc racheté une universelle qui m'a permis d'allumer la télévision mais je ne peux pas la régler sur les canaux du VAR. Connaissez vous s'il vous plait un moyen de la déverrouiller sans la télécommande d'origine?

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1rolspurple, le 15/07/2014 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr,je vs ai dit pas besoin de télécommande mais sélectionner dans le menu: dtv obligatoire avec les touches du tv ...1ERE mise ss tension,témoin bleu ,2EME sélection menu,3EME sélection aussi et 4 (fait descendre les menus):AUSSI ... Avec la touche 4 , vs devez avoir dtv souligné ,ça obligatoire
5EME ALLUMAGE ÉCRAN donc 1 PUIS 5 PUIS sélection par les autres touches 4 PUIS 3(ou inverse) sélectionnez dans source dtv(en 1er) puis sélection automatique des canaux . c'est pas facile,c'est vrai ou laissez moi contact.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...