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Bonjour, depuis deux jours, il est impossible d'agir sur la TV, elle ne s'allume plus du tout, sauf en debranchant et rebranchant la prise electique. La telecommande n'agit plus du tout sur la TV, ni les boutons sur l'arriere de l'appareil. Par chance quand on l'allume en la branchant, elle marche une fois sur cinq mais parfois une information s'affice et le message reste bloqué sur l'écran, impossible de l'enlever depuis la télécommande! avez vous deja eu ce genre d'expérience? est ce réparable? Merci cordialement
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Réponse de HeleneB9334, le 06/01/2020 à 16:58
Bonjour, Malheureusement quand la mienne a fait ça on a dû la changer ! S'il n'y a plus de SAV
Envoyer un merci ?Réponse de aman52666131, le 06/01/2020 à 17:34
bonjour j'ai eu un problème un peu identique dès les premiers mois de l'utilisation . c'était la carte mère (heureusement j'étais encore sous garantie) bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de lalu13345342, le 06/01/2020 à 17:38
bonjour effectivement elle n' était pas chère mais ne vaut pas grand chose elle a duré 3 ans puis impossible de l'allumer et donc on a du la changer mais au vu de ces commentaire il y a un défaut flagrant sur ce modèle Cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de ClaudeP4346, le 06/01/2020 à 18:51
désole , je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent
Envoyer un merci ?Réponse de eric26134414, le 06/01/2020 à 19:30
Bonjour' vous devriez connecter votre télé et la remettre à jour si cela a pas été fait , c est dans le menu réglage / autres réglages/ mise à jour logiciel bonne soirée
Envoyer un merci ?Réponse de n.pa42144166, le 08/01/2020 à 11:43
Peut être pourriez vous commencer par acheter (pas cher du tout sur le net) une télécommande universelle et celle ci n'ayant pas encore de 'mémoire" mettra a jour dans les réglages tout ce qui fait que cela fonctionne mal OU ALORS commencer par vérifier la prise OU le départ de branchement du fil à la sortie derrière la télé "patience et longueur de temps font + que force et que rage!! " Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 16/01/2020 à 16:57
Bonjour, la panne que vous indiquez ressemble à un problème de platine gestion, avez-vous essayé de faire une mise à jour logiciel ? Je pense qu'il faut appeler le service après vente au 0978 970 970 si le défaut persiste. Bonne journée.
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