Notice TOSHIBA 40L3433DG

Forum TOSHIBA 40L3433DG

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA 40L3433DG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2020
à 14:41
La tv ne marche plus du tout
Avatar thumb
MathieuE9487
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis deux jours, il est impossible d'agir sur la TV, elle ne s'allume plus du tout, sauf en debranchant et rebranchant la prise electique. La telecommande n'agit plus du tout sur la TV, ni les boutons sur l'arriere de l'appareil. Par chance quand on l'allume en la branchant, elle marche une fois sur cinq mais parfois une information s'affice et le message reste bloqué sur l'écran, impossible de l'enlever depuis la télécommande! avez vous deja eu ce genre d'expérience? est ce réparable? Merci cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1HeleneB9334, le 06/01/2020 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Malheureusement quand la mienne a fait ça on a dû la changer ! S'il n'y a plus de SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aman52666131, le 06/01/2020 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai eu un problème un peu identique dès les premiers mois de l'utilisation . c'était la carte mère (heureusement j'étais encore sous garantie) bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lalu13345342, le 06/01/2020 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour effectivement elle n' était pas chère mais ne vaut pas grand chose elle a duré 3 ans puis impossible de l'allumer et donc on a du la changer mais au vu de ces commentaire il y a un défaut flagrant sur ce modèle Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeP4346, le 06/01/2020 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désole , je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric26134414, le 06/01/2020 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour' vous devriez connecter votre télé et la remettre à jour si cela a pas été fait , c est dans le menu réglage / autres réglages/ mise à jour logiciel bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1n.pa42144166, le 08/01/2020 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être pourriez vous commencer par acheter (pas cher du tout sur le net) une télécommande universelle et celle ci n'ayant pas encore de 'mémoire" mettra a jour dans les réglages tout ce qui fait que cela fonctionne mal OU ALORS commencer par vérifier la prise OU le départ de branchement du fil à la sortie derrière la télé "patience et longueur de temps font + que force et que rage!! " Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 16/01/2020 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la panne que vous indiquez ressemble à un problème de platine gestion, avez-vous essayé de faire une mise à jour logiciel ? Je pense qu'il faut appeler le service après vente au 0978 970 970 si le défaut persiste. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...