Notice TOSHIBA 40TL938

Forum TOSHIBA 40TL938

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA 40TL938, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2016
à 21:33
Code pin sur tv toshiba 40tl938
Avatar thumb
Pépy27
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je veux régler le téléviseur d'une amie. Pour faire une nouvelle mémorisation des chaines, on me demande un code pin, je ne trouve pas ce code.
J'ai essayé 0000, 1234, 0123, 9999, sans succès. Comment faire ?
Merci, cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1altuglass, le 12/04/2016 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir,
En fin de compte il n'y a pas de code pin pré-enregistré
Il faut aller dans le contrôle parental ou création de code (essayer les différente rubrique)
Créer son code, le confirmer puis revenir à mémorisation, rentrer le nouveau code pin, et c'est parti
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheS8754, le 12/04/2016 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonsoir,
le code PIN dont il s'agit et le code que votre amie a créer lors de la première installation de son téléviseur. par défaut c'est 0000, il me semble. comme il ne fonctionne pas, votre amie a du le modifier.
a vérifier si elle ne l'a pas noté quelque part.

je pense qu'il va vous falloir aller sur le site de toshiba pour réinitialiser le code pin.

ou essayer la proposition en page 18 du manuel:
"utilisez le code pin passe partout 1276 puis changez le en un code de votre choix. sélectionner "réglage de l'identifiant parental" dans le menu "réglage dtv" pour saisir le code pin. assurez vous que personne d'autre ne peut utiliser le pin passe partout en rangeant le mode d'emplois"

noter le nouveau code pin quelques part pour ne pas l'oublier.

en espérant vous avoir aidé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...