Notice TOSHIBA Camileo X-Sports

Forum TOSHIBA Camileo X-Sports

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA Camileo X-Sports, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2014
à 11:58
Achat de la camileo xsport?
Avatar thumb
cdl64
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Je souhaite acheter une caméra sport pour utiliser surtout en plongée,j' ai vu sur différents sites que la camileo était un bon choix en concurrence directe de la Go pro,quelqu'un l'ayant déjà utilisée peut-il me le confirmer?peut-on y ajouter un filtre rouge? la télécommande au poignet supporte-t-elle la plongée Merci

Répondre
Réponse de Avatar0BaptisteB56414, le 30/11/2014 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part je l'ai utilisé en piscine, océan et VTT
je doit dire que j'en suis tres contant (bon rapport qualité prix à mon gout)

petit reproche, son poids : il ne se ressent pas sous l'eau, mais accroché au casque VTT, c'est pas pareil!!

et deuxième reproche le système de fermeture du boitier étanche me parait fragile, je conseil lors de la fermeture du boitier de tiré la languette ( comme si on voulait ouvrir le boitier) sans quoi, le plastique s'écrase et fini par ne plus fermer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BaptisteB56414, le 30/11/2014 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour répondre à tes questions, il est marqué sur le mode d'emploi que la télécommande est étanche jusqu’à 3 mètres. boff pour la plongée!!

pour ce qui est du filtre , aucune idée ... désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Benoitk55208, le 30/11/2014 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est une caméra de sport qui ne supporte absolument pas les vibrations/chocs. Pour le motocross c'est juste inutilisable. J'en suis à mon 3eme retour . Peut être qu'en plongée ça pourrait passer, mais si j'étais vous, je tenterai pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0meurisse, le 30/11/2014 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je viens de m'acheter la camileo x sport ,je n'ai pas eu l'occasion de l'employer dans l'eau.pour la telecommande normalement pas de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianP51552, le 02/12/2014 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne me suis pas servi de la caméra en plongée, désolé de ne pas pouvoir donner de renseignement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0meurisse, le 03/12/2014 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bj,peut on fixer la caméra sur une perche avec le boîtier etanche ???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...