Notice TOSHIBA Camileo X-Sports

Forum TOSHIBA Camileo X-Sports

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA Camileo X-Sports, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2017
à 09:40
Probleme de batterie
Avatar thumb
francki83550
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je suis très embêté ma camera a décidé de ne plus s'allumer quand je la met en charge non plus je suis obligé de la branché puis de l'allumé manuellement mais même comme ça la batterie ne charge pas je précise j'ai deux batterie et le même problème que faire elle a toujours bien fonctionné peut etre une mise a jour help me please merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jefweb, le 03/01/2018 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne suis pas d'un grand secours désolé car heureusement pour moi je n'ai pas cette panne avec ma caméra. Par contre La TABLETTE SAMSUNG de ma fille avait ce même pb et il s'agissait de la prise de rechargement micro USB qui était défectueuse.
Ces prises de rechargement sont fragiles et il se peut que par mégarde ont veuille brancher le câble mais l'on n'est pas très perpendiculaire voire pire à l'envers bien qu'il y ait un détrompeur... mais peut-être est-ce cela.
Si la caméra n'est plus sous garantie cela peut valoir le coup de la démonter et voir si la prise est déclipsée ou un contact est défectueux....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...