Notice TOSHIBA DVR-30

Forum TOSHIBA DVR-30

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA DVR-30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2014
à 20:05
Enregistrement vhs vers dvd
Avatar thumb
sansoucis
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
étant possesseur depuis des années.. d'un combiné dvd video recorder / Video cassette recorder D-VR30.. celui-ci dormait dans un placard depuis un certain temps.. et je ne retrouve plus le manuel d'utilisation.. voulant enregistrer une cassette vhs vers le dvd-R.. Merci pour votre aide..

Répondre
Réponse de Avatar1Billypilgrim, le 16/08/2014 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
vous aviez la réponse sur le site, champs de recherche..
En tout cas, voici liens notice complète français PDF (94 pages):

http://www.apreslachat.com/produits/39099/TOSHIBA/DVR-30

et plus direct:

http://www.apreslachat.com/notice-manuel/TOSHIBA/DVR-30/39099#manual_cbqfe349yaapn6simprfmtsyqa

Bien à vous,
Billypilgrim

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sansoucis, le 17/08/2014 à 08:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Billy
merci pour votre réponse, j'avais anticipé et retrouvé sur le site la notice en question que j'ai téléchargé pour me re-familiariser à nouveau avec ce combiné..
Cordialement
"Sansoucis"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tadcozh, le 19/08/2014 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a vous.
Surtout, surtout ne vous en défaites pas, c'est un appareil que l'on ne trouve plus sur le marché mais qui peut encore nous rendre bien des services ne serait-ce que dans la copie de K7 vers DVD ou inversement, même si l'on ne peut guère plus enregistrer directement sans décodeur .
Cordialement Pierre LE HIR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sansoucis, le 20/08/2014 à 08:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour tadcozh,
effectivement, je vais le garder, ayant retrouvé d'anciennes cassettes "famille" que j'avais enregistré sur vhs.. que je transfert sur des DVD-R, seuls compatibles avec ce combiné pour enregistrer ou faire des copies, de plus il lit le format divx..
Cordialement.
Sansoucis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...