Forum TOSHIBA DVR-41

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA DVR-41, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOSHIBA DVR-41 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2012
à 08:40
Mode d'emploi
Avatar thumb
Filou04
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acheter un Lecteur Toshiba DVR-41, malheureusement sans notice. Merci de bien vouloir m'indiquer ou je peux la télécharger gratuitement.

[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1loulid97, le 20/12/2012 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai retrouvé la notice du Toshiba modèle D-VR41KF datant de 2006.

Bonjour loulid97. Auriez-vous la gentillesse d'envoyer votre document sur le DVR-41 à contact@apreslachat.com ? Je l'enverrai ainsi aux membres du groupe d’entraide. Je vous remercie par avance de votre aide !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loulid97, le 20/12/2012 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La notice comporte 140 pages et je ne peux pas tout scanner. J'adresse un mail à contact@apreslachat.com en joignant la table des matières et je fournirai à la demande ce que vous pourriez avoir besoin.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...