Notice TOSHIBA DVR80KF

Forum TOSHIBA DVR80KF

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA DVR80KF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2016
à 17:06
Panne enregistreur dvd/magnetoscope dvr80kf
Avatar thumb
Siane 29
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Lorsque j'allume l'appareil, il s'allume et s'éteint sans arrêt.
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1titi63clermont, le 24/05/2016 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

coucou, j'ai beaucoup de soucis avec ce magnétoscope, je regrette mon achat, mais depuis la mise en place de la hd, je ne peux plus enregistrer en couleur mais en noir et blanc, c'est la galère et le réglage saute sans arrêt, vraiment un grand regret. je l'ai raccordé avec un décodeur TNT, idem, ras le bol de se laisser avoir. Siane, pour ton souci, je ne peux pas t'aider, désolée, Martine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Siane 29, le 24/05/2016 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour ta réponse. Moi, je trouvais très ce magnétoscope. Je l'ai acheté en février 2013 et je m'en suis servie peut-être une dizaine de fois. Mais lorsque j'ai voulu enregistrer un film en novembre 2015, je me suis aperçue qu'il ne "marchait" plus. Il s'allume et s'éteint sans arrêt. Donc je ne sais pas si il aurait fonctionné avec la TNT. Mais je vais essayer de le faire réparer où ? je ne sais pas encore. J'avais vu avec le service après vente Toshiba mais il faut l'envoyer à TOURS je suis en Corrèze. ça fait pas mal de frais.Je te remercie de m'avoir répondu.
Cordialement. Josiane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christian 13, le 25/05/2016 à 14:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour à tous;
le problème viens de l'alimentation, il y a une panne au secondaire de l'alimentation, il faut contrôler les diodes s'il n'y en a pas une en court circuit.
voir D014, D016, D1031, D1101 et contrôler R1006 au primaire de l'alimentation.
vous pouvez déposer vôtre appareil chez n'importe réparateur, s'il a besoin du schéma, donnez moi ses coordonnées mail et je lui ferai parvenir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...