Notice TOSHIBA EXCITE AT10-A-104

Forum TOSHIBA EXCITE AT10-A-104

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA EXCITE AT10-A-104, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2015
à 16:53
Problème démarrage tablette
Avatar thumb
lenamomo
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Lors du démarrage de la tablette, il y a deux icone qui s'affichent. un androide et un fichier. la tablette à alors des difficulté de démarrage. de plus le son s'active ou se désactive tout seul ( le volume monte ou descend seul). Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0DanielP7289, le 22/12/2015 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous pouvez tenter de remettre la tablette en mode "usine" afin de repartir sur une configuration système Android "propre".
Si les problèmes persistent, c'est qu'il y a un problème au niveau matériel et il n'y aura pas grand chose à faire à part retourner la tablette pour réparation chez le constructeur.
Pour réinitialiser la tablette en mode "restauration usine" (toutes vos données et paramètres seront perdus à part ce qui est stocké sur une carte SD externe):
Mettre la tablette hors tension.
Appuyer sur la touche "volume +",la maintenir enfoncée et appuyer sur la touche de mise sous tension (power)..
La tablette va démarrer en mode restauration et afficher 2 icônes (Android et mode usine)
Sélectionner avec les touches volume le mode usine et valider avec la touche power.
La configuration de base "sortie d'usine" sera restaurée, puis la tablette redémarrera.
Refaire le paramétrage (compte Google, etc...) et voir si les problèmes ont disparu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...