Forum TOSHIBA Portégé X20W-E-11F

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA Portégé X20W-E-11F, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOSHIBA Portégé X20W-E-11F sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2022
à 19:31
Panne total de réseau wifi bluetooth
Avatar thumb
JRSYLV
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela concerne mon ordi TOSHIBA Portégé Ma Bbox fonctionne normalement sur tous mes autres appareils mais il n'y a plus aucun repérage de connexion d'aucun réseau sur celui-ci. J'ai changé la Carte Réseau par une neuve mais sans résultat. Toujours rien! Que peut-il y avoir d'autre? Avec un grand Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 14/06/2022 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Assurez-vous que la carte Wi-Fi est bien activé, sur certains ordinateurs Toshiba, il faut l'activer via la combinaison de FN+F8 mais en plus l'activer depuis le logiciel qui gère la la carte Wi-FI. Vous pouvez vérifier si en modifiant le type de cryptage réseau votre BOX est détectée, par exemple tester avec une clé WEP pou WPA. Il arrive que le type de cryptage ne soit pas supporté et dans ce cas le réseau peut ne pas être détecté. Si en modifiant le cryptage le problème est toujours présent, essayez de réinitialiser les paramètres réseaux de Windows comme suit : 1. Cliquez sur le menu Démarrer, " Paramètres " puis “ Réseau et Internet ”. 2. Sur le volet droit, cliquez en bas de la fenêtre sur “ Réinitialisation du réseau ”. 3. Cliquez sur “ Réinitialiser maintenant ” et sur “ Oui ”. 4. Redémarrez votre ordinateur. En dernier recours, vous pouvez restaurer votre ordinateur en configuration d'usine.
Bonne journée
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JRSYLV, le 14/06/2022 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La solution était tout autre et assez simple. J'ai fini par la trouver un peu par hasard. Il s'agissait du "mode Avion" qui était activé et qu'il fallait désactiver pour retrouver toutes les fonctions Wifi. Merci quand même aux généreux Internautes qui auront donné de leur temps pour m'aider. Sympa !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...