Notice TOSHIBA SATELLITE S70T-A-10C

Forum TOSHIBA SATELLITE S70T-A-10C

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA SATELLITE S70T-A-10C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2021
à 13:35
Satellite s70t-a-10c
Avatar thumb
okandji
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, je ne vois plus mon lecteur dvdrom sur mon poste de travail et celui-ci ne fonctionne plus. ci-joint le message Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 22/06/2021 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, premier test à effectuer, lorsque vous allumez l'ordinateur, vérifiez si vous pouvez éjecter le tiroir du lecteur DVD. S'il s'éjecte, effectuez les manipulations suivantes et vérifiez après chacune si le lecteur fonctionne à nouveau : - Sous Windows, effectuez une restauration à une date antérieure à laquelle le problème n'était pas présent. - Allez dans le Gestionnaire de périphériques, vérifiez si le lecteur est correctement détecté. Si vous avez un point d'exclamation sur le lecteur, supprimez-le et redémarrez l'ordinateur afin que Windows réinstalle le lecteur. - Retournez dans le Gestionnaire de périphériques, si le point d'exclamation est toujours présent : 1. Appuyez sur les touches [Windows]+[R], tapez regedit et appuyez sur la touche [Entrée] (cliquez sur " Oui " si la fenêtre Contrôle de compte d'utilisateur s'affiche). 2. Cliquez sur " Fichier ", puis " Exporter ". Sauvegardez la base de registre par mesure de sécurité. 3. Appuyez sur [Ctrl]+[F], tapez LowerFilter et appuyez sur [Entrée]. 4. Supprimez les valeurs UpperFilter, puis refaites la même manipulation avec LowerFilter. 5. Redémarrez l'ordinateur. - Si le lecteur n'est toujours pas présent, il faudra envisager de restaurer votre ordinateur en configuration d'usine. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...