Notice TOSHIBA Satellite C870D-10K

Forum TOSHIBA Satellite C870D-10K

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA Satellite C870D-10K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2014
à 17:43
Remise en etat d'usine
Avatar thumb
babichou60
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
il me manque le cd3 pour la remise de mon pc en etat d'usine je ne sait pas comment faire car mon ecran et tout noit et il ne veux plus rien faire mon pc est un toshiba- satelite c870d psc8se pouvez vous m'aider car je ne sais plus koi faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1chemsjim, le 09/09/2014 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, voici un lien qui explique la procédure à suivre:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12822303-restauration-usine-sur-toshiba-sans-le-cd
Essayez la solution proposée: touche F8 au démarrage (il faut le faire très rapidement)
Tutoriel complet sur:
http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/htd1303440001r01fr.htm
Démarrez l'ordinateur et appuyez sur la touche F8 lorsque le logo Toshiba s'affiche. Le message suivant s'affiche.
Choisissez l'entrée Repair your Computer (Réparer l'ordinateur) et appuyez sur la touche Enter :
Attendez l'écran suivant, choisissez le modèle de clavier correspondant à votre langue et cliquez sur Suivant.
En cas de doute, cliquez sur « Suivant ».
L'écran suivant sert à saisir votre nom d'utilisateur.
Tapez votre mot de passe Windows comme si vous deviez vous connecter à votre compte et cliquez sur OK :
L'écran suivant comporte plusieurs options permettant de réparer ou diagnostiquer votre ordinateur.
Pour lancer le processus de restauration, cliquez sur Toshiba HDD Recovery :
ATTENTION TOUS VOS FICHIERS SERONT SUPPRIMES
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...