Notice TOSHIBA e-STUDIO281c

Forum TOSHIBA e-STUDIO281c

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA e-STUDIO281c, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2012
à 11:11
Recherche manuel technique ou code pour entrer en sav
Avatar thumb
eric63500
1 réponse
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de cette machine d'occasion et j'ai un problème de qualité en couleur, je suis a la recherche d'un manuel technique pour avoir les code sav afin de pouvoir faire les réglages. ( je suis un ancien technicien bureautique mes je n'est jamais fait cette marque)
d'avance merci
[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0jmcostes, le 11/06/2012 à 20:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur ma machine le code administrateur initialement rentré est le 123456 (je ne sait pas si c'est le premier code entré sur le copieur mais en tout cas c'est celui indiqué dans ma notice constructeur, et qui fonctionne chez moi...) Cordalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...