Notice TOYOTA 4Runner

Forum TOYOTA 4Runner

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA 4Runner, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2015
à 15:51
La boite à vitesse
Avatar thumb
Patylabel
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je cherche à comprendre le fonctionnement des vitesses de ma boite automatique. Je sais bien que D permet de démarrer mais le 4, 3,2 et L me servent à quoi? Depuis l'achat je roule qu'avec le D. De plus mon 4 runner est un 2x4. Quelle est ses limites par rapport à un 4x4? Sachant compter sur vous. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0BertrandB1801, le 10/06/2015 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mien à une boite manuelle donc je ne connais pas les boites auto par contre il est 4x4 la difference est en hors chemin ou sur la neige ou l on accroche beaucoup mieux cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eiffage6666, le 10/06/2015 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
désolé je n ai pas une boîte de vitesse automatiqu
cdt
Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BertrandB1801, le 10/06/2015 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

RE, c'est un runner ou space runner? car j'ai un bon vieux runner de 1995 et je n'ai jamais vu ce modèle de boite cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patylabel, le 11/06/2015 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre contribution. Pour plus de précisions c'est une Toyota 4 Runner modèle sorti en 2005.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcelo175, le 11/06/2015 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le mien est 4x4 automatique limited. mais je ne trouve pas 4 et 3 dont vous avez chez vous. par contre j'ai 2,L,R . lors d'un décente dangereuse, si vous mettez a le levier à 2 la voiture roulera moins vite , à L (low) ou (lent) la voiture roule lentement. ceci permet d'utiliser moins les freins, mais le moteur ronfle un peut plus. c'est un freinage par moteur pour eviter l'usage abusif des freins a la décente. merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grecoma, le 29/06/2015 à 12:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai aussi le modèle 2005. La position L c'est le rapport court de la boite. Elle vous permet de vous en sortir en situation difficile où vous avez besoin de toute la puissance de votre voiture. Les position 2, 3 et 4 vous les passer comme dans le cas d'une boite manuel. L'automatique ne marche pas dans ce cas. Par exemple si vous êtes en 2 vous devez le moment venu passer manuellement en 3 puis 4.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...