Notice TOYOTA Auris Hybride

Forum TOYOTA Auris Hybride

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Auris Hybride, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2018
à 14:25
Bip-bip en marche arrière
Avatar thumb
Auris2016
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, savez-vous s'il est enfin possible de faire supprimer le bip-bip infernal en marche arrière (modèle sans radar de recule) grâce à une mise à jour du logiciel ? Merci, cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1killerfilou, le 08/01/2018 à 16:35
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il faut le configurer en concession vous avez le choix entre le bip bip qui , je confirme est infernal entre un bip simple ou entre un silence
pour Information, toutes les possibilités de personnalisation du véhicule sont marqués au bout du manuel utilisateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VIDAL78, le 08/01/2018 à 23:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, personnellement je trouve que ce bip-bip est un avertissement peut être salutaire
par exemple pour les malvoyants dans l'environnement extérieur du véhicule. Est-il si dérangeant pour vous ?
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Auris2016, le 09/01/2018 à 00:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, oui c'est très gênant, d'autant plus que ça sonne dans la voiture, et non dehors... Un simple bip lorsque l'on enclenche la marche arrière suffirait. L'Auris n'est pas un camion de chantier quand même ! Toyota n'a donc toujours rien fait pour donner la possibilité de le supprimer sur le modèle 2016 ? Merci pour votre intérêt. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1killerfilou, le 09/01/2018 à 09:23
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comme je l'ai précisé plus haut il est toujours possible de supprimer le bip dans le véhicule il suffit de passer en concession et de demander la suppression tout simplement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VIDAL78, le 09/01/2018 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui cela "bipe" un peu dedans c'est vrai. Moi cela m' a quelques fois alerté que je suis en marche arrière (c'est affiché sur le cadran ) Sauf exception rare une marche arrière ne dure pas . Alors entre un tout léger inconfort personnel fugitif et le risque de blrsser quelqu'un je ne balance pas.
De toutes façons je n'ai pas la réponse à votre demande et j' espère qu'elle n'existe pas.
Très cordialement à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...