Notice TOYOTA Auris Hybride

Forum TOYOTA Auris Hybride

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Auris Hybride, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2019
à 18:30
Eclairage de nuit
Avatar thumb
MERLIN82000
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je trouve que l'éclairage de nuit en position code sur mon auris hybride de 2017 n'éclaire pas beaucoup. quelqu'un aurai t’il une solution ou un conseil pour résoudre cela.
en vous remerciant. meilleurs vœux 2019.

Répondre
Réponse de Avatar1jclaudemc, le 17/01/2019 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

avant tout, il faut vérifier le réglage en hauteur. ils sont souvent réglés trop bas et n'éclairent pas assez loin, j'ai un modèle 2014 et Toyota me les a remplacés cette année là, ils étaient défectueux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cassiopée28, le 17/01/2019 à 19:51
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

Bonsoir, effectivement voir le réglage en hauteur (molette vers le bas à gauche du volant). J’avais aussi lu un article sur un site automobile où il pointait ce « défaut » : vous pouvez demander à faire poser des ampoules plus fortes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jakoum, le 17/01/2019 à 22:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
J'ai le même problème sur mon Auris de 2015. J'ai fait régler, ils étaient trop haut ! J'ai fait re-régler ils sont trop bas !
Je reviens demain chez Toyota

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MERLIN82000, le 18/01/2019 à 08:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci pour vos réponses, j'avais pas été assez précis dans ma question. j'avais essayer la molette ! mais je trouve l'éclairage faiblard par rapport aux anciens véhicule que j'ai eu (je pense que ma vue ne s'est pas améliorer non plus ) et c'est vrai que j'ai du mal a rouler de nuit avec mon auris. quelqu'un peu-t’il me guider dans le choix d'ampoules qui ne nuirait pas aux optique et qui améliorerais l'éclairage ? merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wibart, le 19/01/2019 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il faut demander au garage , j'avais demandé des phares bleutés mais la chaleur est trop forte m'a t on dit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...