Notice TOYOTA Aygo

Forum TOYOTA Aygo

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Aygo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2018
à 10:40
Hybride diesel ou essence
Avatar thumb
Jaques24592
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'hésite entre une voiture hybride diesel ou essence, que me conseillez-vous ? Et pour quelles raisons ? Merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1ANGE63646111, le 07/11/2018 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si tu roules beaucoup optes pour la diesel et si tu utilises ta voiture modérément prends une essence. Le diesel coûte moins cher mais pollue plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARO22211626, le 07/11/2018 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous conseillerais une voiture hybride essence, un diesel à l'entretien vous coûtera « un bras » entre le prix du gasoil qui dépasse celui de l'essence, les réparations onéreuses et les taxes du au particules. Je me base sur les expériences de proches, assez récentes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BORD14253223, le 07/11/2018 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si je devais changer de voiture je prendrais un véhicule hybride même si c'est un modèle de base.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI24161516, le 07/11/2018 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dirais plutôt essence compte tenu du contexte.Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI42436411, le 07/11/2018 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis assez réservé sur certains modèles hybrides car l'avantage dépend de l'utilisation que l'on en fait, en effet certains modèles ne fonctionnent en mode électrique qu'en dessous de 50 ou 70 km/h ce qui n'a que peut d’intérêt si l'on habite dans un petit village et que l'on se déplace surtout sur autoroutes, routes nationale etc car là on roule presque exclusivement en essence car au dessus de 50 ou 80km/h, pour exemple j'habite un petit village du gard et mon voisin possède une 3008 Peugeot hybride et il consomme plus de carburant que moi avec mon Kangoo diesel, lui 5,7 l/100km et moi 5,2 l/100km.Bref pour faire simple il est impossible de vous répondre avec aussi peu d'élément sur l'usage que vous faites de votre véhicule, kilométrage annuel, citadin ou village, etc.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHIM23511311, le 07/11/2018 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour alors mon aygo est une essence mais si j'avais su j'aurais pris une hybride en tout cas elle est très bien et passe partout vu sa taille bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
132 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...