Notice TOYOTA Aygo

Forum TOYOTA Aygo

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Aygo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 16:35
Points à vérifier avant tout achat
Avatar thumb
Francis1991
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ?

Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1BORD14253223, le 09/08/2018 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part je suis très satisfaite de ma voiture, consommation faible, confort correct, options intéressantes, clim, ordinateur de bord. Et entretien compris avec le crédit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMPH52316133, le 09/08/2018 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Selon votre département ne pas hésiter à faire plusieurs vendeurs de la même marque.les prestations seront différentes et à vous de voir ce qui vous convient le mieux.aussi bien sur du neuf que de l.occasion.pour un achat sur l.occasion s.orienter vers des véhicules qui n.ont pas dépassé les 3 ans et n.ont pas plus de 30000km parfois moins et qui sont encore garantie ex:les vehicules qui étaient en LOA entretenues.et enfin pensez qu'.une voiture de marque sera mieux cotée à la revente ou à la reprise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADEL14234563, le 09/08/2018 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Si vous vivez en ville c'est effectivement la bonne voiture mais si vous faites de la route elle consomme beaucoup du à son petit moteur Elle a pas ailleurs du mal avec les cotes.À part ça rien à redire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNA62344115, le 10/08/2018 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai ma toyota aygo depuis 10 ans, et mis à part un problème sur la rampe d'injection à 50 000kms, je n'ai rien fait dessus!!la mienne est le modèle sport diesel 1,4 l, et j'ai fait beaucoup de route, traversé la France plusieurs fois pour une consommation de carburant ri-di-cule. (moteur Peugeot sur ce modèle)Elle a aujourd'hui 170 000 kms et elle va toujours aussi bien.Apres si vous vous tournez vers la version essence, je n'ai pas d'avis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AGNE42225663, le 10/08/2018 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une aygo automatique depuis 18 mois. J'ai fait peu de km,(7000) mais bcp en montagne. Aucun souci jusqu'à aujourd'hui. Bonne tenue même sur les routes enneigées ( avec 4 pneus neige). Nous habitons en Savoie à 1000 m d'altitude. Amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
132 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...